Grâce à vous je retrouve progressivement mes nuits paisibles d’autrefois. Votre écoute, votre soutien, votre professionnalisme et votre reconnaissance a mon égard m’ont permis de véritablement prendre le contrôle de mes émotions. Du fond de tout mon cœur : MERCI !
Karine M.
C’est tellement simple et tellement
« agréable » de se libérer et de s’alléger du négatif qu’on a pu laisser nous envahir, que c’est en effet très puissant,
et comme d’habitude quelle que soit la technique, c’est aussi « personne-dépendant ». Alors merci Catie pour écoute, empathie, et joie à toute épreuve !
Pépétronille
Je ne me sens pas frustrée, pas du tout… J’ai l’impression de ne pas manger de la même façon qu’avant, j’ai moins envie de pain et je pense manger un peu moins.
La semaine dernière je n’ai travaillé que 2 jours (et pas de grignotages), cette semaine je suis en vacances à la maison, et je m’occupe…
Agnès
Avant que je ne commence l’EFT j’avais très peur ! j’étais pétrifiée de faire confiance à quelqu’un d’autre pour m’aider. J’avais très peur d’être heureuse – parce que je ne savais pas comment faire. J’avais de terribles crises de panique et j’étais fatiguée à cause de cauchemars chaque nuit. Après seulement quelques séances d’EFT les cauchemars se sont arrêtés et j’ai commencé à réaliser qu’être heureux n’avait rien d’effrayant. J’ai réussi à gérer les situations stressantes beaucoup mieux qu’avant – sans crises de panique ! Même si j’ai encore du chemin à faire, je me sens beaucoup plus positive et j’arrive mieux à gérer mes émotions et mon passé.
MV
Targé
Je viens de suivre la formation EFT de niveau 1 et j’ai été bluffée par les énormes possibilités de cette méthode. J’ai vraiment apprécié le travail en groupe. Je remercie Catie et le groupe pour nos échanges très sympathiques mais aussi très constructifs. Je recommande à toute personne de connaître ce fabuleux outil. Merci encore et peut être à une prochaine formation !
Catherine D.
Bonsoir, premier concert d’accordéon sans lexomil, grâce à l’EFT, super contente. Merci
Bénédicte B.
ne extraordinaire rencontre, une magnifique personne, un outil dont il faut user et abuser.
Emma Guérin Peletier
Je tenais à te remercier pour la formation de ce week-end, j’ai beaucoup appris et surtout je me suis bien amusé. Donc, de tout coeur, merci.
Bény V.
J’ai participé à 2 week-ends de formation, en avril et juin pour suivre le niveau 1 puis le niveau 2. J’ai passé à chaque fois des journées très riches, en rencontres, expériences et apprentissages. Catie met tout le monde à l’aise, fait en sorte que chacun puisse s’exprimer et transmet sa passion de l’EFT avec beaucoup de conviction. On en ressort gonflé à bloc pour se lancer dans l’étonnante et passionnante aventure de l’EFT. Courrez-y !
Frédérique H.
Merci Catie pour ton écoute et de nous donner accès à l’EFT, ça a changé ma vie !
Laure T.
10 jours après notre séance, il est temps pour moi de dresser un premier bilan très positif : plus du tout de sieste en journée (là où avant il me fallait dormir plus de 3h chaque jour !), un état d’esprit bien plus serein, bien moins irritable (et donc une famille aux anges), des journées beaucoup plus actives, plus remplies, avec un élan que je ne me connaissais plus. Certes, comme vous me l’avez dit, je sens bien qu’il me reste encore beaucoup de travail avant de retrouver « la grande forme », mais cela fait des mois que je ne m’étais pas senti aussi bien, aussi libéré. De même, pas de gêne lorsque je vais au soleil (bon d’accord, on est en Novembre, alors rendez vous en mai pour voir si le constat reste le même…), et des envies de me raser « pour de vrai » (je ne suis pas encore passé à l’acte, mais ça me démange…). Même si ça fait pas très modeste, j’ai l’impression d’être dans la situation d’un aveugle qui aurait retrouvé la vue et qui goûte aux plaisirs qu’il ne connaissait plus…mais qui se couche encore le soir dans l’angoisse de se réveiller à nouveau « dans le noir » le lendemain matin (néanmoins, votre livre m’aide beaucoup à lutter contre cette inquiétude). Alors, comment ne pas terminer ces lignes en vous remerciant sincèrement et chaleureusement pour tous ces bienfaits (sans parler de ceux à venir) !
Laurent Lizé
Nantes
Bravo !!!!! C’est vrai ce que tu dis l’EFT devrait être appris en maternelle et proposé en entreprise. Merci pour ton excellent enseignement.
Véronique Dumoulin-Marot
Vous m’avez reçue le 3 février (bientôt 2 mois) et …je vais bien. Je ne pratique pas sans cesse l’EFT mais j’y ai recours quand je commence à me persécuter (!) et je viens de relire les documents que vous m’avez envoyé pour m’assurer que je n’avais rien oublié (en fait si : le point du creux du menton). Je participe maintenant à une séance hebdomadaire de sophrologie qui m’oblige à « m’occuper de moi », à « me faire du bien », démarche entamée avec vous. J’ai l’impression d’avoir « tourné la page » de ce qui me bouleversait encore quand nous nous sommes vues - la rupture avec la troupe de théâtre amateur que j’avais fondée - et je ressens une impression de libération. Je profite du temps retrouvé pour lire, faire des projets ou ne rien faire… et j’attends que le printemps soit là pour m’occuper régulièrement du jardin ET paresser au soleil ou à l’ombre… La part cérébrale de moi reste sceptique quant à l’EFT mais j'arrive à la faire taire de plus en plus souvent et … « le reste » ne s’en porte que mieux ! Merci à vous, Catie, et bon chemin,
Claudine T.
Depuis longtemps j’étais terrifiée par l’idée que mon mari meurt, et si c’était le cas que je ne pourrais plus vivre de toute façon. Après une séance très intense d’EFT (qui porta sur la peine ressentie lorsque j’avais perdu ma maman 11 ans auparavant), Je ne me ressens plus du tout de cette façon.
J’ai l’impression que l’on m’a retiré un lourd fardeau de la poitrine et je suis beaucoup moins anxieuse.
AL
Mirebeau
J’apprécie et recommande l’EFT, outil infiniment simple et formidablement efficace pour balayer les émotions négatives et permettre de croquer la vie à pleines dents ! Environ une semaine après ma séance avec Catie dont le professionnalisme et l’énergie radieuse m’ont boostée, je sens tomber la lourde pression d’un passé douloureux et encombrant qui me gâchait la vie . Non seulement je lâche prise par rapport à des évènements violents de mon passé mais j’ai pris l’initiative de répondre à l’une de mes envies, m’occuper d’enfants en bas âge, alors que depuis des années j’en rêvais sans oser faire la moindre démarche. Merci Catie pour votre écoute bienveillante, pour votre approche des problèmes rassurante et efficace et pour vos éclats de rire revigorants. Je ressors d’une séance avec vous, gonflée à bloc, prête à continuer ce travail par moi-même et certaine que si j’ai besoin d’aide, vous serez présente.
Françoise
Découverte de l’EFT ce week-end lors de la formation de niveau 1. Merci à Catie et à l’ensemble du groupe pour les échanges sympathiques, constructifs et bienveillants. Prête à tapoter sans modération.
Aurélie M.